Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Dec

Parc Güell de Gaudi (Barcelone)

Publié par Zibeline  - Catégories :  #Espagne

 

Parc Gaudi 

 

Banc Gaudi 

 

Barcelone Gaudi 

 

Parc Barcelone 

 

Barcelone Parc 

 

Parc-Guell 1705 

 

Espagne 

  Gaudi

 

Parc Güell Gaudi

Commenter cet article
M
j'ai visité ce lieu il y a fort longtemps à l'époque ou la fete etait au programme et moins la photographie (lol).<br /> Bon we
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est clair que ce parc est l'endroit idéal pour les touristes, se retrouver entre amis, un premier rendez-vous, faire du sport ou tout simplement se ressourcer et faire une pause dans<br /> cette ville ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merveilleuses mozaiques, ce lieu est precieux!!<br /> Belles photos
Répondre
Z
<br /> <br /> Très beau parc, j'espère que tu auras l'occasion de t'y rendre à moins que ce soit déjà fait, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Vous trouverez sur ce blog des photos de mes voyages et des instants que j'ai voulu immortaliser au fil des pas. Bonne visite ;)