Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Sep

Nash 19 Cork Irlande

Publié par Zibeline  - Catégories :  #Irlande

 

 Restaurant Nash 19 Cork

 

 

Durant votre voyage en Irlande, si vous faites une étape à Cork pour la pause déjeuner vous pouvez vous rendre à :

 

Nash 19, Princes Street

 

C'est une très bonne adresse, un bon rapport qualité prix. ils sont membre du label good food, tout est fait maison avec de bons produits. Il y a un café, un restaurant et une boutique.

 

Nash 19 Cork Ireland

 

 Assiette du haut :

 

Deux tranches de roti porc accompagnées de pommes de terres du lard fri

 

Assiette du bas :

 

Saumon fumé concombre, boudin noir, bleu et brie, foie gras, magret de canard, etc...

 

 

Commenter cet article
E
Merci pour cette adresse que je note si d'aventure mes pas me mènent en Irlande. Ce serait chouette
Répondre
Z
<br /> <br /> Je pense que tu ne le regretteras pas.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Vous trouverez sur ce blog des photos de mes voyages et des instants que j'ai voulu immortaliser au fil des pas. Bonne visite ;)