Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

Les Orgues de Taussac (34)

Publié par Zibeline  - Catégories :  #Mes randonnées

Niveau : Moyen  Durée : 3h30  Distance : 8.5 km  Dénivelée : 547 m

 

Cette randonnée gravit, à travers un relief dolmitique spectaculaire, les contreforts montagnueux au nord de Lamalou-les-bains pour gagner la crête rocheuse qui domine Taussac.

 

Au fil des pas vous découvrirez :

 

- une église (mais j'ai oublié l'année comme vous pouvez le voir, elle a été restaurée récemment)

- promontoire rocheux des Orgues de Taussac

 

Commenter cet article
E
Bonjour Zibeline, merci pour ce diapo ! , hier une température de 27°, et maintenant, c'est l'automne.... Je te souhaite une très belle journée. Merci de passer chez parfums de campagne, les<br /> commentaires sont enfin ouverts ( et non au champ fleuri, pour le moment) > j'ai choisi la pub lol amicalement
Répondre
Z
<br /> <br /> De rien mais en vrai c'est encore plus beau<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour zibeline, je ne connais pas cet endroit, j'irai y faire un tour un de ces jours, puisque ça se trouve dans mon département...bise et bon après midi.
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir Pierrot, le village de l'horte est à 1h15 de Montpellier au-dessus de Bédarieux, en tout cas c'était une bien belle rando, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Vous trouverez sur ce blog des photos de mes voyages et des instants que j'ai voulu immortaliser au fil des pas. Bonne visite ;)