Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Sep

Gâteaux et cup cakes made in England

Publié par Zibeline  - Catégories :  #Angleterre UK

 

gâteau Mini Cooper 1

Cup cakes 2

gâteau Barbie 3

Wallace et Gromit gâteau 4

fabrication cup cakes et autres 5

Cup cakes et autres 6

gâteaux anglais 7

Mariage gay 8

gâteaux originaux 9

Commenter cet article
D
Très appétissant ! :)<br /> Bravo pour ces clichés originaux !
Répondre
Z
<br /> <br /> Ils ont juste l'air, en fait ils manquent de saveurs pour nous les Français.<br /> <br /> <br /> <br />
D
difficile de ne pas prendre du poids en regardant ça.. c'est le genre de gateaux que l'on voit ici. des couleurs bien senties, et des décors parfois étonnants..
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est clair qu'on en prend plein les yeux, par contre ce n'est pas focément savoureux par rapport à nos patisseries.<br /> <br /> <br /> <br />
E
de vraies oeuvres d'art ! et tout trouve acquéreur ?
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui je pense et puis il doit y a voir pas mal de commandes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Zibeline, ah j'aime tes article, merci ...Bon début de semaine A bientôt<br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com/
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
MMMhhhh si beau et certainement si bon!
Répondre
Z
<br /> <br /> Sur l'aspect esthétique il n'y a rien a redire. Par contre je trouve que c'est pas un gâteau dont je me souviendrai pour ses saveurs<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Vous trouverez sur ce blog des photos de mes voyages et des instants que j'ai voulu immortaliser au fil des pas. Bonne visite ;)